Les accessoires de coiffage GHD®


 

Aujourd’hui, parlons cheveux ! Depuis quelque temps, j’utilise plusieurs accessoires de coiffage de la marque ghd® : des brosses et des produits coiffants ghd®. J’ai les cheveux très longs et il me fallait impérativement de bons accessoires de coiffage : solide pour le long terme (les picots de mes brosses classiques se cassent facilement à cause de ma longue chevelure épaisse) et efficace pour ma chevelure (des produits qui permettent d’avoir des cheveux doux et protégés).

 

 
Brosse fine de finition – ghd® – 32€
 

 

La brosse fine de finition ghd® est un indispensable pour faire plusieurs styles de coiffures : pour le crêpage afin d’avoir un volume instantané, le lissage pour une queue-de-cheval ou un chignon parfait. Les poils de cette brosse fine sont naturels et permettent de lisser la fibre capillaire.
La forme pointue de son manche permet également de séparer des petites mèches sur la tête : elle est vraiment pratique !

 

 

 
Brosse de coiffage ovale – ghd® – 32€
 

 

La brosse de coiffage ovale ghd® est une excellente découverte ! Cette petite merveille fait briller les cheveux en quelques brossages ! Depuis que j’utilise cette brosse, mes cheveux sont beaucoup plus beaux. Les poils de cette brosse sont naturels et permettent d’agir sur la répartition du sébum (afin d’éliminer l’excès de sebum de la journée et pour donner naturellement de la force aux cheveux).
Niveau design, je la trouve très belle, son manche est agréable au toucher et tient parfaitement en main. Résultats : mes cheveux sont doux ; démêlés en douceur, sans douleur ; lisses et brillants.

 

 
Brosse plate – ghd® – 100ml – 26€
 

 

La brosse plate de ghd®, c’est l’indispensable pour se démêler les cheveux. Je l’utilise tout le temps sur cheveux mouillés pour bien démêler, sans douleur. Elle peigne mes cheveux efficacement et sans tirer et casser les cheveux ! De plus, mes cheveux ont beaucoup moins d’électricité statique. J’adore l’utiliser car elle très agréable sur le cuir chevelu (ça me masse). Même mon copain l’a complètement adopté. J’apprécie qu’elle soit très large (facile au démêlage et pour les cheveux longs comme moi) avec un manche très maniable.

 

 
Advanced split end therapy – ghd® – 25€
 

 

Le ghd® advanced split end therapy permet de protéger et de garder les cheveux en bonne santé. Son action permet de protéger les cheveux de la chaleur tout en fortifiant les pointes abîmées ; les rendre plus doux, plus soyeux et plus brillants jusqu’à 10 shampoings.
Je l’utilise depuis quelques semaines et je vois réellement une différence de dingue ! En effet, mes pointes abîmées sont instantanément plus belles et l’ensemble de mes cheveux sont protégé des agressions extérieures.
Perso, j’utilise uniquement une noisette de produit et j’applique la matière uniquement sur les pointes et longueurs abîmées. et le tour est joué ! Mes cheveux sont doux, brillants, nourris et protégés.

 

 
Spray de maintien – ghd® – 120ml – 20€90
 

 

Le spray de maintien ghd® permet de créer des boucles avec le Styler® ou tout autre appareil de coiffage électrique. Il convient à tous les types de cheveux, ce spray à la texture légère et aide à avoir une meilleure tenue des boucles pour toute la journée ! (le lendemain matin, mes boucles sont encore bien dessinées). En effet, grâce à ce produit, les boucles ont une meilleure tenue et la protection lors des coiffages à chaud y est. Ce produit est très efficace !

 

Enregistrer

Publicités

9 réflexions sur “Les accessoires de coiffage GHD®

    • Julie ♡ dit :

      Oui, elle est superbe ! Elle fait du très bon boulot et je pense qu’elle va me durer des années 🙂 La qualité est au top !
      Oh chouette !!! Vous avez beaucoup de chance 🙂 c’est super ça 🙂
      Bisous 🙂

      J'aime

    • Julie ♡ dit :

      Coucou ma jolie 🙂
      ghd est l’une de mes marques préférées au niveau du coiffage ! J’ai beaucoup de produits de chez eux et j’en suis dingue ! C’est une très belle marque 🙂
      Merci pour le compliment ! Tu es un amour toi hihi 🙂
      Bisous 😀

      Aimé par 1 personne

      • lescarnetsdunequadra dit :

        Hello,
        J’ai envie de changer de tête sans passer par qqchose de radical, je vais essayer des ondulations et suivre tes conseils avec les produits ghd.
        J’ai les cheveux très fins et je ne voudrais pas les abîmer …. je pense qu’avec ces produits ils seront préservés 👍
        Merci beaucoup pour tout 😊
        Bisous 😘

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s