PlaceDesCartes.fr : Des économies en toute confiance !


 

 

Hello tout le monde ! J’ai le plaisir de vous partager un super bon plan shopping ! Grâce au site PlaceDesCartes.fr, je fais des économies en toute confiance ! En effet, j’ai obtenu une carte cadeau d’une valeur de 30€ sur le site Etam alors que je l’ai payé 27€ (10% de réduc) Et le top du top c’est que, avec cette carte cadeau, je peux profiter des réductions supplémentaires cumulables : coupons de réductions, codes promos, carte de fidélité, etc. Pas mal non ? Il y a plus de 200 enseignes disponibles sur le site.

Ce n’est pas tout ! PlaceDesCartes.fr propose aussi de revendre nos chèques cadeaux et cartes cadeaux au meilleur prix, en quelques clics et en toute sécurité.
Une solution simple, rapide et garantie pour récupérer de l’argent et nous laisser le choix de consommer où bon nous semble.

5 raisons pour devenir addict à PlaceDesCartes.fr :
→ Augmentez votre pouvoir d’achat au quotidien
Avec PlaceDesCartes, économisez plus de 1200 euros par an grâce à nos cartes prépayées moins chères. Un réflexe futé qui profite à votre porte-monnaie.
→ Cumulez les réductions en utilisant nos cartes comme un moyen de paiement
Soyez malin et cumulez les économies. Nos cartes prépayées à prix réduits se cumulent avec les soldes et promotions en cours ainsi qu’avec vos cartes de fidélité.
→ Bénéficiez de réductions sur tous les produits d’une enseigne
Nos cartes sont valables en magasin et sur Internet, sur tous les produits d’une enseigne. Elles sont certifiées et garanties.
→ Profitez d’une offre réservée exclusivement à nos membres
L’inscription sur le site est obligatoire, elle est entièrement gratuite et sans engagement.
→ Utilisez un concept novateur, référence Made in France du prépayé
Basée à Lyon, notre équipe s’investit chaque jour pour vous trouver des bons plans.

 

 

 

 

Grâce à la carte cadeau PlaceDesCartes.fr, je me suis procuré la sublime robe « Lucie » épaules dénudées rayée en bleu marine. Avec ma perte de poids de 14kg et mes nombreuses séances de sport (3 à 4 fois par semaine), je peux enfin mettre de jolies robes près du corps sans être complexé. Lorsque j’ai vu la joie robe marinière de chez Etam ce fut un réel coup de cœur ! La tendance des épaules dénudées est la mode pour cet été 2017, impossible d’échapper à cette tendance estivale. Dans cette robe, je me sens très à l’aise et la matière est légère. La qualité et les finitions de cette pièce sont top. Je trouve que les épaules dénudées apportent une belle touche sexy sans être vulgaire. Joli coup de cœur !

 

 

 

Conclusion
Se faire plaisir en faisant des économies, c’est possible, grâce au site PlaceDesCartes.fr : j’ai pu obtenir la merveilleuse robe de chez Etam moins chère. Je suis ravie de cette jolie tenue pour cet été. J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état.

 

Enregistrer

12 réflexions sur “PlaceDesCartes.fr : Des économies en toute confiance !

  1. Aphadolie dit :

    Bonjour Julie. Très belles photos. Si cela n’est pas trop indiscret, comment procédes-tu afin que l’on puisse agrandir tes photos car sur mon blog, j’ai eu beau chercher et je n’ai pas trouvé l’astuce. Je te souhaite une bonne journée.

    J'aime

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂
      Merci pour le compliment, c’est adorable 🙂
      Pour agrandir la photo : clique droit sur la photo puis clique sur « Afficher l’image ». Dis-moi si ça marche 🙂
      Tu peux également zoomer avec ton navigateur Internet.
      Bel après-midi 😉

      Aimé par 1 personne

      • Aphadolie dit :

        Merci pour ta réponse Julie. Avec tes photos et quelques uns d de mes abonnés, j’y arrive mais pas avec les miennes. Je te remercie d’avoir pris sur ton temps pour m’avoir répondu Julie. Je te souhaite une bonne soirée.

        J'aime

  2. lescarnetsdunequadra dit :

    Hello Julie,

    Ta robe elle est magnifique ❤ j'adore le drapé poitrine, une petite touche d'originalité qui revisite un classique… Très bon choix ❤ ❤

    Je découvre Place des Cartes, c'est génial !!! en plus, ils sont Lyonnais… j'ai un peu honte je ne les connais pas !!! 😉 pour une lyonnais c'est un peu moyen 😉
    Je vais aller m'inscrire ;-*

    Gros gros bisous, @bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

