Nouvelle découverte : les produits Théophile Berthon


 

J’adore faire de nouvelles découvertes ! Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur la marque Théophile Berthon que j’ai découvert il n’y a pas longtemps.

 

 
Baume Velours Mains et Ongles – Parfum Amande Rouge – Théophile Berthon – 75ml – 11€50
 

 

Une association d’extrait de Miel de Provence BIO, de 3 huiles précieuses, de Tocopherol (vitamine E) et d’allantoïne, pour prendre le plus grand soin de vos mains confrontées sans cesse aux agressions extérieures.

 

 

Mon avis : Le baume pour les mains et ongles de Théophile Berthon est une crème agréable à appliquer. J’aime sa délicate texture légère et douce qui pénètre immédiatement dans la peau. J’apprécie le fait qu’elle ne laisse pas les mains grasses après application car il y a beaucoup de crèmes pour les mains où ce n’est pas le cas. Cette crème est idéale pour nourrir comme il faut ses petites mimines. Depuis que j’utilise ce baume, je trouve que mes mains sont beaucoup plus douces et nourries.

 
Savon Doux Visage – sans parfum – Théophile Berthon – 240ml – 13€90
 

 

 

Notre savon doux visage 100% naturel, est enrichi en extrait d’onagre. Régénératrice et anti-âge par excellence, l’huile végétale d’Onagre prévient le vieillissement cutané et restaure la souplesse de l’épiderme. Elle a aussi des propriétés adoucissantes et revitalisantes. Sans conservateur et sans parfum, il respecte les peaux sensibles. A base de : Huile d’olive – Huile de coprah – Extrait d’onagre.

 

 

Mon avis : Le savon doux visage de Théophile Berthon est une merveille ! Il est top autant pour sa composition, sa texture et son efficacité qui aide à me soulager au réveil. Il me convient parfaitement bien, ne dessèche absolument pas ma peau et l’hydrate tout en douceur. J’apprécie sa mousse qui est fine et très agréable lorsque je me rince. Ma peau est propre et parfaitement démaquillée, sans résidus. J’apprécie également sa grosse contenance de 240ml pour seulement 13€90 ! Côté packaging, j’aime sa pompe qui est très facile et pratique à utiliser le matin.
Résultat : Ma peau est visiblement moins déshydratée et bien plus douce.

 

 

Conclusion
La marque Théophile Berthon fut une belle découverte ! Je suis ravie des produits qui sont de très bonne qualité avec des prix plutôt abordables. Du coup, ça me donne envie de découvrir les autres produits de la marque. J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. Le délai de livraison, le soin et les conseils de la marque sont au top ! Je n’ai eu aucun souci. Je suis ravie !

 

 

3 réflexions sur “Nouvelle découverte : les produits Théophile Berthon

Laisser un commentaire

