Joli look d’été avec Little Marcel

En ce moment, dans le sud de la France, les températures augmentent de plus en plus. L’été est bel et bien là ! Pour cela, je vous propose une jolie tenue d’été de la belle marque Little Marcel.

 
Top manches longues turquoise Teramo – Little Marcel – Taille S – 49€99
 

 

 

 

Le sublime top à manches longues turquoise Teramo de Little Marcel est très agréable à porter car il est à la fois léger et fluide. J’ai complètement craqué pour les finitions frangées au niveau des poignets pour un look bohème ultra tendance. J’apprécie énormément sa jolie couleur turquoise qui rappelle les vacances. De plus, c’est une couleur que je n’ai pas dans ma garde-robe donc ça change des couleurs que je porte habituellement. Niveau qualité, toujours au top chez Little Marcel !
Ce top à manches longues existe également en blanc et marine.

 

 

 
Short blanc Sabrina – Little Marcel – Taille M – 39€99
 

 

 

Le short blanc Sabrina de Little Marcel s’accorde parfaitement avec mon top Teramo de Little Marcel. Je suis très à l’aise dedans, il est parfait pour cet été. Ce genre de short se porte parfaitement avec n’importe quel top d’été : un top classe ou décontracté.
Ce short existe aussi en rose corail pastel.

 

 

Très contente de cette jolie tenue qui est originale et tendance ! Les finitions et la qualité sont de nouveau au rendez-vous chez Little Marcel.
Je vous invite à aller voir ma première tenue de la nouvelle collection printemps/été 2017 de Little Marcel : ici, il s’agit d’une jolie tenue colorée ethnique-chic.

 

Je vous offre un code promo : -20% sur la collection Printemps/Été 2017 (femme et enfant) de littlemarcel.com (valable jusqu’au 30/06) : JULIEMUSE20

Enregistrer

8 réflexions sur “Joli look d’été avec Little Marcel

    • Julie ♡ dit :

      Coucou ma belle Christèle,

      Tes commentaires sur mon blog me font toujours autant plaisir, merci beaucoup !
      Je suis d’accord avec toi, la blouse est superbe et originale avec ses finitions frangées au niveau des poignets 🙂

      Merci pour tout et bonne journée à toi aussi !
      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

