Quand Lancôme m’hypnotise !


 

Mon plaisir olfactif du moment est le parfum envoutant Hypnôse de Lancôme du site www.notino.fr.

À propos de Notino
 
« Fondée par Michal Zamec en 2004, Notino s’est rapidement manifestée comme une boutique en ligne fiable des produits de maquillage et de soin. En un peu plus d’une décennie, Notino s’est étendue dans quinze autres pays et bien que son effectif ait atteint plus de 500 personnes, chacun de ses nombreux clients continue de recevoir à travers le monde une attention toute personnelle.

Notino se différencie des autres détaillants en ligne de produits de maquillage et de soin car ils proposent des grandes marques et offrent beaucoup plus encore venant de tous les coins du monde : des prés de la France et de l’Italie ensoleillée à l’Asie mystérieuse et exotique, ils ont des produits difficiles à trouver qui ne sont normalement pas approvisionnés par d’autres détaillants en ligne. Si vous êtes donc à la recherche d’une boutique en ligne qui offre quelque chose de différent, vous êtes au bon endroit ! »

– 60 jours pour retourner nos articles
– 55 000 produits de 1 500 marques différentes en stock
– Ils sont à notre disposition pour nous aider

 
Lancôme Hypnose – Eau de parfum – Femme – 50ml – 63€85
 

 

Notes de tête : passiflore
notes de cœur : gardénia, jasmin
notes de fond : vétiver, vanille

 

 

 

L’eau de parfum Hypnose de Lancôme est un réel coup de cœur ! La bouteille est à la fois jolie et très originale avec ses courbes qui jouent avec la lumière. Je trouve que c’est un bel objet de décoration.
La fragrance de cette eau de parfum est orientale boisée au sillage ensorcelant : la Fleur de la Passion s’unit à la Vanille sur un fond boisé de Vétiver. J’apprécie énormément cette odeur qui n’est pas entêtante et change totalement de mes parfums habituels. Ce parfum est ultra-féminin et il porte magnifiquement bien son nom, il est devenu un de mes indispensables. Depuis que je l’ai reçu, je le porte tous les jours et je ne m’en lasse pas : c’est une drogue ! De plus, il tient divinement bien, je n’ai pas besoin de faire une retouche au cours de la journée, deux pshiiit suffisent largement. La bouteille va donc me durer longtemps. Je suis ravie ! Depuis que je le porte, on ne me fait que des compliments, preuve qu’il sent bon. J’apprécie énormément la marque Lancôme qui est l’une de mes marques favorites de parfum !

 

 

 

 
Conclusion

J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. De plus, j’ai eu le privilège de recevoir une tonne d’échantillons à tester ! Je suis ravie et je remercie énormément Notino.fr pour ce beau geste. Je vous conseille vivement à aller faire un tour sur leur eshop, vous allez sûrement trouver votre bonheur !

Enregistrer

11 réflexions sur “Quand Lancôme m’hypnotise !

  1. lescarnetsdunequadra dit :

    Oh Julie tu n’imagines pas comme tu viens de me créer mon petit bonheur du jour. ❤
    Je recherche des produits auto-bronzants de la marque Vita Libérata (ils sont juste génialissimes, sans marque, sans odeur et le bronzage est harmonieux et dure super longtemps).
    Seul Séphora les distribuait et depuis 1 mois plus de distribution en France.
    Et Notino les distribue, je suis comme une dingue… ❤

    Peux-tu me dire si la livraison est rapide ou pas ?
    Merci beaucoup ❤

    Aimé par 1 personne

    • Julie ♡ dit :

      Je suis également fan de la marque 🙂 J’ai le parfum « La Vie Est Belle » et c’est aussi une tuerie 🙂
      Lancôme est une très belle marque 🙂
      Il faut absolument que j’aille sentir Trésor mmmh 🙂

      Bisous et bel après-midi 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. miaowfashionstyle dit :

    Coucou Julie, toujours au rendez vous de beaux articles. Il m’a l’air très bon. J’entends assez parler de cette eau de parfum. J’irai faire un tour sur le site ou encore faire du eye shopping pour tester son odeur. Bisous Julie😙

    J'aime

Laisser un commentaire

