Hello Summer avec Nuxe

Hello Summer ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des nouveautés de l’été de la marque Nuxe que j’ai obtenues sur le site Atrium-Sante.fr
 
Cologne Fraîche Méditerranéenne Bio Beauté – Nuxe – Vaporisateur 100ml – 23€80
 

 

Grande fan des parfums Nuxe, impossible de passer à côté de la nouveauté chez Nuxe : la Cologne Fraîche Méditerranéenne. Ce parfum est à la fois fleuri et fruité. Son association olfactive Cédrat et Néroli parfume subtilement la peau et l’enveloppe d’un souffle de fraîcheur.
Ce parfum sent divinement bon et nous fait littéralement voyager au cœur de la Méditerranée. Mmmmmh ça sent les vacances ! De quoi être addict ! Elle est délicate ; pétillante et me procure de la fraîcheur. L’eau parfaite pour passer un agréable été sous la chaleur. Côté tenue, elle tient plutôt pas mal pour une eau (une petite retouche en cours de journée est nécessaire pour que l’odeur dure jusqu’au soir) sans être entêtante.

 

 
Huile Prodigieuse Édition Limitée Plumetis – Nuxe – Vaporisateur 100ml – 22€90
 

 

 

L’huile Prodigieuse est connue pour nourrir et embellir le corps ; le visage et les cheveux en un seul geste. Je suis une grande fan de cette huile depuis plus d’un an et je suis ravie d’avoir reçu cette magnifique Huile Prodigieuse en Édition Limitée Plumetis. La bouteille est juste canon avec son voile de plumetis ! Les pois noirs rendent la bouteille très classe, c’est un très joli flacon pour décorer la salle de bain !
Cette huile est un best-seller de la marque avec une odeur à tomber et une efficacité au top. J’adore son parfum addictif et sa grande efficacité car elle nourrit parfaitement mon corps et mes cheveux. Je l’utilise pratiquement tous les jours, c’est un indispensable. En été, j’adore l’utiliser après m’être exposée au soleil, en masque de nuit pour régénérer ma peau, ça me fait tellement de bien ! Ce produit fait que des merveilles !

 

 

 

Je suis conquise par les nouveautés de la marque. Nuxe est et sera toujours l’une de mes marques favorites : la qualité est toujours au rendez-vous. Je n’ai jamais été déçue.

 

 

Comme toujours, le merveilleux site Atrium-Sante.fr m’offre toujours en plus des surprises. Dont le soin illuminateur de jeunesse yeux et lèvres DermaSkin qui permet de défatiguer le regard tout en garantissant un sourire éternellement jeune. Ce soin permet également de réparer et apaiser les lèvres gercées et abîmées. Il me servira surtout en hiver pour les lèvres. J’ai également reçu la touche effet lumière pour le contour des yeux DermaSkin j’adore son pinceau qui donne un effet lumière immédiat au regard. Je l’utilise aussi pour mes petites imperfections sur le visage et il fait très bien son job. Je suis ravie des produits DermaSkin, un grand merci à Atrium-Sante.fr pour ces belles découvertes. Je suis ravie !

 

 

Enregistrer

13 réflexions sur “Hello Summer avec Nuxe

  1. Le blog de Meili dit :

    Sympa la version plumetis ! J’ai toujours un petit flacon d’huile prodigieuse de Nuxe, j’en met dans mes cheveux, et au niveau du cou et buste, le visage non car je n’aime pas avoir cette sensation grasse, surtout quand on a déjà la peau grasse comme la mienne…. 😦 . Ce petit parfum léger d’été me plairait bien ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. miaowfashionstyle dit :

    Julie, ton article fait voyager. L’huile prodigieuse Nuxe est célèbre et classée parmi les meilleures. Cette nouvelle édition est super Canon. J’aime le coté Polka dot ou points noirs sur la bouteille , ils sont magnifiques. L’huile prodigieuse Nuxe est mon coup de coeur dans ton article.
    Bonne soirée ma grande😙

    Aimé par 1 personne

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂
      Je l’adore aussi ! C’est aussi un bel objet de décoration 😉
      Nuxe est l’une de mes marques favorites ! J’utilise cette marque depuis des années et je n’ai jamais été déçu que ce soit pour le corps ; visage ; cheveux et parfum mmmmh un délice cette marque 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

