Bijoux d’été │Zeades Monte Carlo

J’ai le plaisir de vous partager ma nouvelle découverte bijoux du moment ! Il s’agit du merveilleux site Zeades Monte Carlo qui propose des bagues ; boucles d’oreilles ; bracelets ; montres ; etc. Zeades propose des produits tendances et chics. J’ai eu le privilège de tester trois de leurs bijoux de la nouvelle collection été 2017.

À propos de Zeades Montre Carlo
Depuis 2004, Zeades crée des bijoux en cuir en Principauté de Monaco. Imaginée par Danielle Devreese et Frédéric Brega, la marque est habitée par toutes les influences de la Riviera française, par le besoin de partager cette énergie créative. Sous le coup de crayon très « French Riviera » de la créatrice Danielle Devreese, grâce à son talent créatif et sa perception des compositions équilibrées, les designs prennent vie. D’inspiration résolument méditerranéenne et contemporaine, les collections se vivent au quotidien avec des bijoux chics, décontractés mais témoignant toujours d’une force de caractère sincère. Zeades amène des créations uniques, rassemblant pour la première fois le savoir-faire de la joaillerie et de la maroquinerie. Les cuirs les plus fins sont méticuleusement sélectionnés dans les meilleures tanneries de Toscanes, puis travaillés à la main.

 
Boucles d’oreilles Voyage en île Rose – Or Rose – 75€
 

 

Les boucles d’oreilles voyage en île rose de Zeades sont magnifiques ! Je trouve cette paire très originale avec sa matière cuir-métal. De plus, les tiges sont interchangeables.

 

 
Bague Voyage en île – Or Rose – 75€
 

 

 

Coup de cœur pour la bague voyage en île ! C’est la première fois que je test ce genre de bague ouverte sur le devant et j’aime l’idée ! Je trouve cette bague originale et magnifique avec ses jolis cristaux autrichiens. Je trouve que cette bague reflète bien la période estivale avec sa jolie couleur rose-gold. Pour ma part, j’ai pris une taille S et elle me va parfaitement !

 

 
Bracelet bulles – Or Rose – 79€
 

 

Le bracelet bulles rose-gold est trop mignon ! Il est à la fois discret et très tendance. J’aime beaucoup ces petits détails brillants. Ce bracelet est fin et très solide.

 

 

Conclusion
J’apprécie énormément la qualité et les finitions des bijoux, le rapport qualité-prix est excellent ! La marque de bijoux Zeades Monte Carlo est pour moi, un réel coup de cœur ! En effet, la marque allie classe et sobriété. Tout comme j’aime ! De plus, ces beaux bijoux ressortent bien mon bronzage, j’adore !
Pour finir, j’ai reçu le colis rapidement et en parfait état.

 

Je vous propose un joli code promo – 20% sur l’eshop zeades.com : ZS20 valable jusqu’au 31 juillet.

Zeades.com

4 réflexions sur “Bijoux d’été │Zeades Monte Carlo

Laisser un commentaire

