Une routine simple et efficace │ Doctipharma.fr


 

Je vous partage ma routine nettoyage avec les produits que j’utilise tous les jours pour le visage avec le gel moussant purifiant de La Roche Posay avec la lotion micellaire Avène et pour le corps, le gommage doux Avène. Ce sont mes indispensables que j’utilise quotidiennement. Je me suis procuré ces merveilles sur la parapharmacie en ligne Doctipharma.fr.

Doctipharma, c’est donc un site de pharmacies en ligne lancé par Doctissimo, le site n°1 de la santé et du bien-être. Celui-ci regroupe plus de 15 000 références de parapharmacies, vendues et expédiées directement par des pharmacies françaises.

Les avantages de Doctipharma que j’apprécie énormément :
– Un vaste choix de produits de parapharmacie au meilleur prix
– Des conseils auprès de son pharmacien, comme si j’étais au comptoir dans une pharmacie
– Je peux acheter mes produits en toute discrétion
– La parapharmacie nous facilite la vie : par exemple, les jeunes mamans peuvent gagner en temps et en confort avec la livraison des paquets de couches, des boîtes de lait ou du gel nettoyant directement chez elles et au bon prix. Plus besoin de se déplacer !

Chez Doctipharma vous ne rentrez pas dans une pharmacie mais dans une multitude de pharmacies : il y a un large choix de produits et des prix très intéressants ! Je vous conseille d’aller faire un tour sur leur eshop. Vous allez sûrement trouver votre bonheur !

 
Lotion Micellaire – Avène – Doctipharma.fr – Lot de 2x400ml – 16€
 

 

Dans ma routine (pour le soir), tout d’abord, je me démaquille avec la lotion micellaire d’Avène. Cette lotion nettoie très bien et apaise considérablement ma peau. Le bonheur après une lourde journée ! En effet, l’eau thermale d’Avène réduit les rougeurs. De plus, elle convient à tous les types de peaux même les plus sensibles. Pour ce qui est de l’effet démaquillant, le résultat est pas mal pour le teint mais, pour les yeux, c’est plus difficile (surtout si c’est un maquillage intense), il faut y aller à plusieurs reprises. Mais dans l’ensemble, je suis plutôt satisfaite de ce produit car depuis que j’utilise cette lotion pour me démaquiller, j’ai beaucoup moins de rougeurs et elle m’apporte beaucoup de fraîcheur durant cette période caniculaire.

 

 
Effaclar Gel Moussant Purifiant – La Roche Posay – Doctipharma.fr – Lot de 2x400ml – 17€42
 

 

 

Le gel moussant purifiant de La Roche Posay ce nettoyant, s’utilise après le démaquillage, (le matin et/ou le soir). Je suis très satisfaite de ce gel moussant, c’est un indispensable à avoir dans sa salle de bain. En effet, il n’assèche pas du tout la peau et la laisse lisse et matifié. Son action purifiante permet de bien assécher les imperfections du visage (ce produit convient très bien pour messieurs aussi). J’apprécie son odeur qui très douce et agréable lors de l’application. Lorsque je l’utilise, je me sens fraîche (un régal avec cette chaleur !). Si vous avez la peau mixte et/ou grasse à imperfections, je vous conseille vivement ce produit qui élimine d’office l’excès de sébum (parfait après une journée). Ce n’est pas la première fois que je test la marque La Roche Posay et je dois vous dire que c’est une excellente marque qui me convient très bien.

 

 
Gommage Doux Corporel – Avène – Doctipharma.fr – 200ml – 14€90
 

 

 

Et enfin, pour terminer cet article, côté corps, en ce moment j’utilise le gommage doux d’Avène. C’est l’été, la période où on bronze un peu chaque semaine et il est primordial de gommer son corps pour prolonger son bronzage tout en douceur. Et je dois vous dire que ce gommage corporel fait parfaitement son job ! En effet, les grains sont des petites billes parfaitement rondes d’une douceur infinie. Elles n’agressent pas la peau, et aide à se débarrasser des cellules mortes. Elle gomme très bien ma peau et l’apaise en même temps, ma peau est ravie ! Coup de cœur pour son packaging tout mignon rose poudré.

 

 

Conclusion
Je suis ravie des produits qui sont mes chouchous pour ma routine matin et/ou soir. De plus, je suis ravie des contenances de dingue que propose la parapharmacie en ligne Doctipharma ! Des lots de deux produits de 400ml pour seulement 16-17€ ! C’est super rentable et j’en ai pour un bon bout de temps avec tout ça. Côté livraison, je suis ravie, j’ai reçu le colis rapidement et en parfait état.

 

Enregistrer

12 réflexions sur “Une routine simple et efficace │ Doctipharma.fr

Laisser un commentaire

