Stella & Dot, les Joncs personnalisables


 

 

J’ai complètement craqué pour les joncs personnalisables de la marque Stella & Dot. Une jolie nouveauté très tendance à adopter !

 

 

 

Pour ces deux joncs, j’ai choisi le même modèle avec deux couleurs différentes. Dont le jonc rose-gold où j’ai écrit « LOVE » et l’autre jonc plus personnel, le jonc or avec le prénom de mon copain et le mien. Pour la typographie, je voulais quelque chose de simple, tout en restant classe et original. Je suis amoureuse de mes deux bracelets ! Ils sont à la fois élégants et très discrets. J’apprécie le fait que ces joncs s’adaptent facilement avec toutes les tenues. En effet, je peux les porter avec une tenue décontractée comme pour une tenue de soirée.

 

 

Ce genre de bracelet est une belle idée de cadeau à offrir ou pour soi. Ce jonc existe en or-rose ; or et argent et il convient très bien aux poignets de petite à grande taille. Ça fait plusieurs semaines que je les ai et la qualité est au top : solide et les finitions sont irréprochables. J’ai reçu ma commande rapidement et en parfait état. Les packagings de la marque Stella & Dot sont magnifiques ! J’apprécie énormément cette marque qui est de très bonne qualité, rapide, efficace, tendance et avec un service client très sympa.

 

 

Enregistrer

5 réflexions sur “Stella & Dot, les Joncs personnalisables

Laisser un commentaire

