Casque bluetooth Regent White │ Sudio


 

Aujourd’hui, parlons musique ! L’été est bel et bien là et qui dit été dit vacances à la plage, fêtes, festivals, détente, etc. J’ai le plaisir de vous partager mon avis à propos du casque Regent white de Sudio.

 

 

Le nom Sudio a été donné à la marque après une brève rencontre avec Phil Collins à New York, alors qu’il rencontrait des problèmes avec ses écouteurs. L’un des fondateurs assistait à la scène, frustré de ne pas pouvoir offrir de solution. Les seuls mots qui lui sont alors venus sont « Crois-moi, je connais cette sensation » lorsque leurs regards se sont croisés. De cette anecdote est né le nom Sudio, un hommage discret à la chanson Sussudio de Phil Collins. Cette expérience a également suscité la détermination des fondateurs de créer leur propre marque d’écouteurs.

Coffret
– Un petit livret d’utilisation ;
– Un certificat prouvant l’authenticité du produit ;
– Un câble micro-USB pour le recharger ;
– Un double jack 3.5 pour l’utiliser en filaire si il n’y a plus de batterie.

 

 

 

Design
Le design est simple mais magnifique ! Mon modèle est blanc/or (il existe également en noir/or). Le casque possède un design parfaitement travaillé, simple et solide tout en étant léger et réglable suivant sa morphologie.

Ce que j’apprécie avec ce casque, c’est qu’il est possible de le personnaliser en changeant les capsules des oreilles. J’ai pris trois couleurs différentes : feuilles de palmier rose : Cap Selva Rossa ; bleu : Cap – Selva Azurro et en couleur marbre : Cap – White Marble. J’adore l’idée de changer les coques suivant nos envies, nos tenues. ça change des casques classiques : là au moins, c’est plus fun et plus colorées ! La coque est au prix de 18,99€.
La petite inquiétude que j’ai de ce joli casque blanc c’est qu’il jaunisse au fur et à mesure à cause de la transpiration, durant mes séances de gainage.

 

 

 

 

Confort
Ses deux coussinets en cuir souple sont très confortables et agréables au toucher. Le casque détient une qualité irréprochable avec de superbes finitions. De plus, ses oreillettes sont pliables, il se glissera sans problème dans mon petit sac à main, pratique !
Je suis très surprise de son poids qui est de 177 grammes, le Studio Regent est un casque léger, le compagnon parfait si on bouge souvent. La tenue du casque est parfaite : je l’ai porté durant plusieurs heures et je n’ai eu aucune retombée ou mal de crâne. Le casque est parfaitement réglable et ajustable à toutes les têtes.

Bluetooth et autonomie
24+ heures (en utilisation), 20 jours (en veille)
Temps de rechargement : 10 minutes (rapide), 120 minutes (complet)

Je n’ai eu aucun problème au niveau Bluetooth pour le lier avec mon smartphone Android ou mon iPod. D’après le site Sudio, l’autonomie est pour 24 heures environ. Et, je dois vous dire que le site tient sa promesse ! Charge pleine, je l’ai utilisé toute la semaine, et le week-end d’après il n’était toujours pas épuisé. C’est fou non ? Et puis, la qualité ultra-cool c’est qu’on peut se promener partout avec sans avoir de fil qui nous gêne. Quel bonheur d’avoir un casque Bluetooth qui tient si longtemps !
Au fait ! Pas d’inquiétude, le casque est livré avec un câble qui permet de le rattacher au téléphone en cas de panne de batterie.

 

 

Son
Côté son, le casque Regent a été comparé aux écouteurs Solo 3 de Beats et Bose qui eux coûtent plus de 300 euros. Mon avis ? Pour ma part, je trouve que ce casque offre un très bon son. Je ne suis pas une ingénieure du son mais en tout cas, pour moi, le son est clair, net et précis. Lorsque je l’enfile pour écouter de la musique ou encore pour jouer à Overwatch, je suis dans ma bulle, j’ai vraiment l’impression d’être dedans. Je ne préoccupe même plus de mon environnement ! Le seul défaut que j’ai pu trouver dans ce casque c’est le manque de basses.
J’apprécie énormément sa portée de 10 mètres : je peux me balader dans toute maison sachant que mon portable est à l’étage, sans aucune coupure ! Le top !

En dessous de l’oreille droite, nous avons trois boutons : play/pause, et les boutons de volume. Le placement de ces boutons est parfait pour moi et discret.

 

 

Conclusion
Le casque Regent de la marque Sudio est disponible au prix de 129 €. Ce casque est à la fois, classe ; agréable ; confortable et la qualité d’écoute est d’enfer. On apprécie énormément ses 24 heures d’autonomie en utilisation ainsi que sa fonctionnalité Bluetooth sans prise de tête avec les câbles.

 

 

Ce produit vous tente ? Je vous propose de bénéficier de 15% de réduction avec le code promo « juliemuse » valable sur tout le site sudiosweden.com.
L’offre d’été du moment : un totebag de la marque Sudio pour tout achat sur le site.

 

 

Enregistrer

Publicités

4 réflexions sur “Casque bluetooth Regent White │ Sudio

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s