Prête pour la plage !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris pour partir à la plage du site UnMaillotDeBain.fr qui propose uniquement des pièces pour l’été, à la plage : maillots de bain (une pièce, deux pièces, taille haute, grande taille ; les vêtements de plage ; les accessoires de plage (bouées, chapeaux, casquettes, lunettes de soleil, serviettes de plage). De quoi trouver son bonheur !

 
Robe longue Hortensia – couleur noir – Taille unique – 26€35
 

 

 

Pour un été léger et tendance, j’opte pour la robe de plage « Hortensia » que l’on glisse au-dessus de son maillot de bain. Je l’adore ! Elle est légère et hyper jolie pour trainer à la plage. Dans mon sac de plage, elle ne prend pas de place et je peux la mettre en boule sans qu’elle ne prenne des plis. La robe est transparente (à la plage, on peut), longue et se porte près du corps (sans que ça fasse vulgaire). J’apprécie sa qualité ainsi que ses finitions qui sont au top. Sa taille unique me taille parfaitement bien.

 

 
Ensemble Florine – Maillot de bain deux pièces – couleur bordeaux – Taille M – 22€95
 

 

 

Magnifique le maillot de bain deux pièces « Florine ». Je suis complètement fan de la couleur bordeaux de ce bikini à nouer, c’est l’une de mes couleurs favorites ! J’ai de suite flashé lorsque je l’ai vu sur le site. Il me taille très bien et fait ressortir merveilleusement bien mon bronzage, je l’adore ! J’aime les détails au niveau de la poitrine ainsi que ses laçages.

 

 

Enregistrer

10 réflexions sur “Prête pour la plage !

Laisser un commentaire

