J’ai testé la marque Sainte Victoire


 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager ma nouvelle découverte certifié bio. Il s’agit du site Sainte-Victoire.com

La mission de Sainte Victoire
« Notre mission est de promouvoir l’ ART de vivre en Provence et l’excellence à la française en proposant des produits d’exception qui valorisent le savoir faire artisanal et respectent le patrimoine naturel local, notamment l’eau pure de Provence. »

 
Crème mains hydratante BIO – 50ml – 16€90
 

 

La crème mains hydratante bio de Sainte Victoire est composée d’huile d’olive, d’eau florale de rose, de beurre de karité et d’huiles essentielles de pamplemousse et de citron. Avec cette composition, nous avons clairement une hydratation optimale. Après deux-trois minutes de massage en douceur, la crème ne rend pas mes mains grasses, quel bonheur ! Côté efficacité, elle rend mes mains merveilleusement douces et belles ! Ce n’est pas trop la saison pour tester cette crème mais j’en suis très satisfaite ! J’ai hâte de l’essayer en période hivernale.

 
Savon liquide – Huile d’olive / Karité – 250ml – 14€90
 

 

 

Le savon liquide à Huile d’olive / Karité de Sainte Victoire a une délicieuse odeur très douce que j’adore. Le savon liquide lave et nourrit la peau parfaitement sans pour autant l’agresser et la dessécher. Après utilisation, ma peau est toute propre et très douce. J’adore ce produit !

 

 
Eau micellaire BIO – 250ml – 19€90
 

 

L’eau micellaire bio de Sainte Victoire démaquille très bien tout en douceur. En effet, elle est très agréable, pas besoin de frotter trente ans pour se démaquiller, en deux-trois coups et le tour est joué ! Même pour le maquillage des yeux de soirée assez chargée. Lors de mes nombreuses utilisations, je n’ai ressenti aucune de gêne sur mon visage que ce soit pendant et après : aucune sensation de tiraillement. De plus, je ressens une différence au niveau de mon teint qui est tonifié et clarifié, un bonheur de l’utiliser ! L’eau micellaire est composé de 99 % des ingrédients qui sont d’origine naturelle et Certifié Bio.

Conclusion
Je suis ravie des produits Sainte Victoire qui fut pour moi, une très jolie découverte. La marque se situe dans le haut de gamme, d’où les prix élevés. Mais totalement justifié car je vous confirme que la qualité est au rendez-vous. De plus, les produits sont fabriqués artisanalement avec des ingrédients naturels bio.
J’ai reçu le colis rapidement (en 48h) et parfaitement emballé. J’apprécie le soin, le sérieux et la rapidité de la marque.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions sur “J’ai testé la marque Sainte Victoire

Laisser un commentaire

