La jolie robe raffinée de cette saison


 

 

En été, j’adore porter de jolies robes blanches. Je trouve que ça ressort bien le bronzage et j’apprécie également le côté ultra féminin et raffiné. Pour cela, j’ai opté pour la jolie robe Ebenne de la marque Orfeo du site TheLeli.com.

 

 

 

À propos de The LELI
The LELI, c’est un site aux lignes épurées, un site organisé et surtout un site qui nous guide. The LELI nous propose ainsi notre choix de prêt-à-porter, accessoires et pleins de jolies choses… Uniquement des pièces & jolies marques qu’ils aiment et qui leur ressemblent au gré des saisons !
The LELI c’est être féminine et se faire plaisir ! Ils nous proposent des ensembles trendys, qui correspondent aux tendances actuelles de la mode, des tenues aux détails raffinés pour nous accompagner au fil de nos journées et de nos soirées.

 

 

 

 

Longueur au genou – Manches longues légères – Col brodé de fil doré – Dos ceinturé – Matière très agréable – Jupe doublée

La robe Ebenne blanche de la marque Orfeo est tout à fait sublime et très féminine. Elle paraît simple comme ça mais personnellement, lorsque je l’ai vu, je suis tombée sous le charme. En effet, la marque parisienne de prêt-à-porter féminin Orfeo nous offre une jolie robe très design à l’allure moderne, chic et tendance.
Elle est parfaite pour le printemps et l’été car elle est hyper légère et est super agréable au toucher. J’apprécie également le fait qu’elle se porte aussi bien en robe de jour avec des sandales plates qu’avec de jolis escarpins pour les soirées.
On peut également la porter en manches longues pour les journées ou soirées fraîches d’été ou bien en manches 3/4 (grâce à ses boutons sur les côtés pour retrousser les manches).
Côté qualité, je l’ai porté plusieurs fois et je n’ai eu aucun souci, la qualité est bel et bien au rendez-vous !

 

 

 

Je suis ravie de la rapidité, qualité et également du service client du site TheLeli.com ! En effet, j’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. Belle découverte !

 

Enregistrer

5 réflexions sur “La jolie robe raffinée de cette saison

Laisser un commentaire

