Mes essentiels de l’été


 

Aujourd’hui, je vous partage mes essentiels beauté pour l’été au niveau du corps ; cheveux ; solaire et ongles. Je me suis procuré ces merveilles sur le site notino.fr qui propose une multitude de produits.

« Notino se différencie des autres détaillants en ligne de produits de maquillage et de soin car ils proposent des grandes marques et offrent beaucoup plus encore venant de tous les coins du monde : des prés de la France et de l’Italie ensoleillée à l’Asie mystérieuse et exotique, ils ont des produits difficiles à trouver qui ne sont normalement pas approvisionnés par d’autres détaillants en ligne. Si vous êtes donc à la recherche d’une boutique en ligne qui offre quelque chose de différent, vous êtes au bon endroit ! »

 
La Roche Posay Anthelios huile solaire nourrissante SPF 30 – 200ml – 14€50
 

 

Pour la première fois, je test une huile solaire nourrissante SPF 30 de La Roche Posay. L’idée de tester une huile plutôt qu’une crème me plaisait bien car c’est beaucoup plus facile à étaler. La Roche Posay est une très bonne marque et une valeur sûre pour moi, ce qui est très important car il est primordial de se protéger du soleil. Cette huile protège des UVA+UVB et convient parfaitement aux peaux sensibles. Ce que j’aime avec cette huile c’est qu’elle protège merveilleusement ma peau et elle est résistante à l’eau. Ce que j’avais peur (vu que c’est une huile) c’est sa texture grasse et finalement, pas du tout ! Quel bonheur ! À l’application, l’huile se transforme légèrement comme une crème mais la texture est beaucoup plus légère. Niveau protection, elle protège très bien ma peau, je n’ai pas eu de coups de soleil. Je suis clairement satisfaite de ce produit et je préfère la texture huile qu’une crème qui est beaucoup plus épaisse. J’apprécie également son petit prix avec une belle contenance qui va me durer tout l’été.

 
Hawaiian Tropic After Sun Ultra Radiance lait corporel hydratant après-soleil – 240ml – 10€90
 

 

J’aime le produit Hawaiian Tropic After Sun Ultra Radiance que j’adore utiliser après une journée d’exposition au soleil. Tout d’abord, l’odeur est totalement addictive. Elle sent divinement bon le monoï… le soleil mmmh c’est hyper agréable ! De plus, l’odeur reste durant des heures, un vrai délice ! Cet après-soleil hydrate très bien ma peau et l’apaise considérablement après une exposition au soleil, ça rafraîchit ! Ce lait s’applique facilement et pénètre rapidement sans effet gras.

 
Victoria’s Secret Coconut Passion lait corps pour femme – 250ml – 12€75
 

 

Un délice le lait corps Victoria’s Secret Coconut Passion ! Je suis tombée amoureuse de cette crème dès que je l’ai essayée. Tout d’abord, le packaging est hyper joli et ultra-féminin, un bel objet de décoration. J’aime son packaging qui est pratique et hygiénique. Elle s’étale facilement sans effet collant et hydrate très bien ma peau. Côté odeur, elle sent divinement bon, un vrai délice ! En effet, on sent bien l’odeur de la noix de coco et le parfum de la vanille. L’odeur est très douce et addictive. Elle me fait penser aux vacances, à la plage… que du bonheur cette crème !

 
Victoria’s Secret Fantasies Coconut Passion spray corporel pour femme – 250ml – 11€29
 

 

Toujours chez Victoria’s Secret, coup de cœur pour le spray corporel Fantasies Coconut Passion. Il s’agit d’une brume légère parfumée à la noix de coco et à la vanille. J’apprécie utiliser cette brume plutôt l’été car, avec la chaleur, je ne supporte pas de porter des parfums lourds en journée. Pour moi, cette brume est une bonne alternative. Le packaging est très joli et son format permet d’en avoir pour un long moment.

 
Batiste Party shampoing sec rafraîchissant pour absorber l’excès de sébum – 200ml – 4€10
 

 

J’adore le shampoing sec rafraîchissant Batiste car il dépanne en cas d’urgence capillaire. Il est hyper pratique lors d’un long trajet en voiture (en vacances), l’avantage du shampoing sec est qu’il peut s’utiliser n’importe où et n’importe quand. Ce shampooing sec promet un souffle de fraîcheur légère et permet de lutter contre l’excès de sébum. Son parfum est agréable et j’adore son application qui est très facile et pratique car il suffit juste de le vaporiser à 30 cm des racines, on masse délicatement, on se coiffe et voilà, le tour est jouer !

 
L’Oréal Paris Color Riche vernis à ongles – teinte 440 Chérie Macaron – 13,5 ml – 4€70
 

 

 

En été, j’adore mettre du vernis corail-orangé dont le Color Riche de l’Oréal 440 Chérie Macaron. La texture du vernis Color Riche de chez l’Oréal se travaille facilement et est pratiquement opaque en une seule couche. J’adore son pinceau qui est large et permet donc une application rapide et simple sans dégât. J’apprécie également son temps de séchage en moins de 10 minutes.

 

Sur le site Notino.fr, je vous invite à aller découvrir leur gamme solaire.

 

Je vous propose un joli concours sans repost sur mon compte Instagram ici pour tenter de remporter : l’huile solaire nourrissante SPF 30 La Roche-Posay / l’après-solaire corporel hydratant Hawaiian Tropic et la brume corporel Coconut Passion Victoria’s Secret.
Le concours se termine le 2 août à 20h. Bonne chance !

 

Enregistrer

10 réflexions sur “Mes essentiels de l’été

Laisser un commentaire

