Go Girl Only


 

J’ai complètement craqué pour la jolie montre du site Go Girl Only de la collection « Séduis-Moi ». La collection est très tendance : des montres au design épuré, chic et élégant, mais avec une touche de fantaisie et de légèreté.
 
À propos de Go Girl Only
Les filles ont leur collection spécialement étudiée et créée pour elles. Comme le papillon, symbole de la marque, tout l’univers de GO est volontairement frais, léger, coloré, optimiste, harmonieux, attirant, impertinent, novateur… Les montres GO sont des accessoires chics reflétant les dernières tendances de la mode française et internationale. Depuis sa création, GO est d’une fidélité absolue à ses valeurs : proposer des montres dont le style, le prix et la créativité répondent aux coups de cœur. Les montres GO ont été créées pour devenir le reflet de celles qui les portent, selon leur personnalité ou leur humeur du moment.

 

 

Matière et couleur de la boite : Boitier doré rose
Taille de la boite : 30 mm
Couleur du cadran : Argenté
Matière bracelet : Acier
Couleur du bracelet : Doré rose

 

 

Plus qu’un objet pratique, aujourd’hui, la montre est devenue un véritable accessoire de mode pour habiller son poignet suivant la tenue du jour. Le site Go Girl Only l’a bien compris et nous propose des modèles très tendances à la fois simples et élégants.
Lorsque j’ai vu cette sublime montre sur leur site, j’ai été complètement charmée par le design sophistiqué. Regardez-moi les jolis détails de cette sublime montre rose-gold, C’est vraiment magnifique, j’en suis fan ! Ce modèle est chic et très tendance et il s’associe très bien avec toutes mes tenues : les plus simples aux plus classes. Au niveau de la qualité, je n’ai rien à dire : ça fait plusieurs semaines que je l’ai et avec la chaleur, la couleur n’a pas déteint et la matière est au top.
J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. Je suis ravie d’avoir découvert cette jolie marque très tendance !

 

 

Je vous propose un joli concours sans repost sur mon compte Instagram ici pour tenter de remporter cette jolie montre Go Girl Only rose gold.

 

Enregistrer

29 réflexions sur “Go Girl Only

  1. Morgane dit :

    Tiens, c’est marrant, je n’ai pas exactement la même montre, mais une qui lui ressemble, même marque! 🙂 En tout cas celle-ci est aussi très belle! La mienne est plus petite avec des petits décos autour du cadran.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

