Je me lance dans un nouveau sport !


 

Depuis maintenant trois ans, je pratique la course à pied et j’ai décidé de me lancer dans un tout nouveau sport : le vélo ! (tout en continuant le running, bien sûr). Pour commencer, avec un prix raisonnable, j’ai opté pour le magnifique VTT femme Summit 700 W Nakamura noir et violet de chez Intersport.

Il y a quelque temps, j’ai eu la chance de gagner des cartes cadeaux Amazon grâce à un concours sur Twitter. J’ai donc décidé de revendre mes cartes sur le site PlaceDesCartes.fr pour avoir des cartes de la marque que je souhaite au meilleur prix ! C’est Simple et 100% sécurisé.

L’avantage avec Place des Cartes, c’est de nous permettre de vendre nos cartes cadeaux ou bons d’achat dont nous n’avons pas l’utilité. Et aussi, ce site nous permet d’acheter des cartes cadeaux et des bons d’achats sur de nombreux magasins physiques et boutiques en ligne avec des réductions allant jusqu’à 21% du prix de base.
En effet, j’ai obtenu une carte cadeau Intersport 200€ pour 194€ (soit 3% d’économie !), cumulable avec les réductions en magasin physique ou par Internet. De plus, l’expédition de la carte est immédiate par mail, sans prise de tête ! Pas mal non ?

 

 

 

 

Les avantages du vélo :
– Que ce soit une séance « intensive » ou une séance à la cool type « promenade », si on le pratique régulièrement, le vélo nous fait travailler nos muscles ;
– On brûle les graisses entre 300 à 500 Kcal/h si on pédalez à environ 16 km/h et plus de 600 Kcal/h si on pédale plus de 20km/h ;
– Contrairement à la course à pieds, nos genoux ne subissent pas tout le poids de notre corps ;
– Un beau sport à partager en balade entre amis et en famille ;
– Bon pour la santé tout en prenant du plaisir

 

 

 

 

Le Summit 700 W Nakamura est léger, maniable et stable, il est le modèle idéal pour se maintenir en forme sur routes et sentiers.
– Freins à disques mécaniques pour un freinage constant dans tous types de conditions météorologiques
– Cadre aluminium pour plus de légèreté
– Roues 27.5 » alliant maniabilité et stabilité
– Conçu et assemblé en France

 

 

 

Mon avis : Après plusieurs sorties, le Summit 700 W Nakamura est top pour commencer le vélo. La marque Nakamura est simple et fonctionnelle avec un tarif tout à fait abordable. Le confort et la qualité de la conduite sont au rendez-vous, c’est un plaisir de se balader avec. J’apprécie également sa légèreté d’environ 14kg. Côté esthétique, j’ai complètement craqué sur sa jolie couleur violette qui est l’une de mes couleurs favorites.

 

 

Je vous invite vivement à aller aimer la page → Facebook Place Des Cartes pour être au courant de toutes les réductions des marques !
À noter, en parrainant un ami, le parrain et le filleul gagnent 5 euros. Pour cela, le filleul doit réaliser une commande de 100 euros minimums.

Enregistrer

10 réflexions sur “Je me lance dans un nouveau sport !

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂
      Je suis complètement d’accord avec toi ! ça fait tellement du bien de se balader en été avec ces magnifiques paysages. J’habite dans les Pyrénées et je peux te dire que je me régale haha 🙂
      Belle journée à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. mamankangooroo dit :

    Je me suis mise aussi au vélo récemment, ayant beaucoup de route j’ai opté pour un VTC riverside 500 de chez Décathlon. J’en suis ravie et j’ai vu ma progression, je fais 8-10 km par jour, si je ne les fais pas, je ne me sens pas bien ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

