Ma routine pour avoir les cheveux lisses et brillants

Aujourd’hui, je vous partage ma routine du moment : mon brushing pour avoir les cheveux lisses, brillants, doux et sans frisotis avec seulement trois produits du merveilleux site notino.fr.

 
Aussie – Frizz Miracle shampooing lissant pour cheveux indisciplinés et frisottis – 300ml – 3€50
 

 

Tout d’abord, pour avoir les cheveux lisses, je me shampouine la tête avec le shampooing lissant Aussie. Niveau odeur olalala ça sent divinement bon les vacances, j’ai l’impression d’être à la plage ! ce shampooing donne de la fraîcheur dans ma chevelure, je l’adore !
Ce que j’adore aussi dans ce produit c’est qu’il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne (contrairement à d’autres shampooings), en effet, une noisette suffit largement car il mousse énormément et il se rince très bien. Côté efficacité, mes cheveux sentent trop bon et lors du séchage, mes cheveux sont faciles à travailler. Je suis agréablement surprise par ce shampooing ! C’est la première fois que je test la marque Aussie et je vous conseille vivement cette marque qui fait des merveilles ! De plus, nous avons une contenance de dingue de 300ml pour seulement 3€50… que du bonheur ce produit ! À présent, la marque Aussie fait partie de mes shampooings favoris ! ça me donne clairement envie de tester les autres produits de la marque.

 

 
BaByliss Professional Hairdryers – Sèche-cheveux – Pro Silence 2200W ionique extra-puissant – 6611E – 49€50
 

 

 

Place au séchage ! Pour que mes cheveux soient lisses, il est primordial pour moi de les sécher tête en bas avec le BaByliss Professional Hairdryers Pro Silence 2200W. L’idéal est de trouver un bon sèche-cheveux à la fois puissant ; efficace et silencieux. C’est le cas pour ce BaByliss, il est considéré comme un sèche-cheveux professionnel et sa durée de vie est cinq fois plus longue qu’un sèche-cheveux classique.

 

 

Au niveau des caractéristiques, d’après la marque Babyliss, ils disent qu’il permet un séchage rapide et sans bruit (deux fois plus silencieux qu’un classique) et détient d’une puissance de 2200 watts. Le sèche-cheveux Babyliss possède deux vitesses (températures différentes) pour un séchage plus adapté. Le mode « air froid » permet aussi d’utiliser cet appareil avec les plus jeunes dont la tête est sensible. Il est également équipé d’un anneau de suspension pour un rangement pratique.

 

 

 

 

Mon avis ? Tout d’abord, niveau esthétique, je trouve qu’il possède d’un design élégant. J’apprécie son manche qui est maniable ainsi que ses boutons qui sont bien positionnés et faciles d’utilisation.
Côté efficacité, les performances sont au rendez-vous ! En effet, c’est un plaisir d’utiliser ce sèche-cheveux, en 10-15 minutes (avec ma chevelure épaisse et longue) mon brushing est terminé et résultats : mes cheveux sont doux ; brillants ; anti-frisottis et mon brushing est impeccable et tient toute la journée !

 
L’Oréal Paris Elseve – huile pour tous types de cheveux – 100ml – 6€90
 

 

Après mon brushing, j’aime utiliser une huile pour nourrir ma chevelure et protéger la fibre des effets des agressions extérieures. Pour cela, j’utilise l’huile cheveux l’Oréal Paris.
Deux pressions d’huile suffisent pour répartir le produit sur toute ma longueur (pas plus sinon vous allez avoir les cheveux tout gras) afin d’apporter de la brillance et pour protéger mes cheveux. J’utilise ce produit depuis plusieurs jours et je dois vous dire que je vois une réelle différence ! En effet, mes cheveux sont beaucoup plus brillants, nourris et doux ! Ce que j’apprécie aussi avec cette huile c’est qu’elle convient à tous les types de cheveux, Parfait pour toute la famille !

 

 

Je vous invite à aller faire un tour dans la gamme capillaire qui est plutôt pas mal sur le site Notino.

notino.fr

Enregistrer

11 réflexions sur “Ma routine pour avoir les cheveux lisses et brillants

Laisser un commentaire

