Mes joncs de l’été │Stella & Dot


 

Les bracelets joncs sont des bijoux chics et très tendances en ce moment. J’adore les bijoux discrets et chics alors les joncs sont une bonne alternative pour moi. De plus, je suis une dingue des couleurs or et rose-gold donc j’ai le choix avec tous ces jolis bracelets de chez Stella & Dot. Les joncs sont pour moi un indispensable et une valeur sûre pour accessoiriser mes looks sans prise de tête.

 
Jonc Pavé Bar – Rose Gold – 52€ – Stella & Dot
 

 

Coup de cœur pour la manchette de Stella & Dot ! J’adore les joncs et celui-ci sort du lot car il est composé de trois joncs attachés rigides que j’adore. Contrairement à un jonc, la manchette est plus large et prend plus de place sur le poignet. Mais je trouve que celle-ci se fait discrète car les joncs sont bien séparés et la manchette est ouverte. Côté rendu, je l’adore ! J’aime son côté scintillant et sa jolie couleur rose-gold qui est indémodable et ira parfaitement avec toutes mes tenues pour cet été.

 

 
Jonc Pavé Rectangle – or – 42€ – Stella & Dot
 

 

 

Le jonc pavé rectangle de Stella & Dot est tout à fait adorable ! J’ai craqué pour sa couleur or très chic et son rectangle qui scintille de mille feux.
Ce superbe jonc peut se porter seul ou il peut être combiné avec d’autres bracelets.

 

 

Je suis toujours autant satisfaite des finitions et de la qualité des bijoux de Stella & Dot. C’est un excellent rapport qualité-prix ! Stella & Dot fait partie de mes marques de bijoux préférés.
Je vous invite vivement à découvrir la superbe nouvelle collection de Stella & Dot ici qui est une pure merveille ! Je vous préviens d’un craquage assuré !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

12 réflexions sur “Mes joncs de l’été │Stella & Dot

Laisser un commentaire

