Balzeo, la bouteille isotherme


 

Les déchets plastiques sont un véritable problème pour notre environnement, il est important de remplacer les traditionnelles bouteilles en plastique à un autre moyen plus économique et meilleur pour notre planète. Pour cela, la marque Balzeo nous propose une bouteille isotherme qui permet de nous accompagner durant toute la journée.

 

 

 

 

 

La bouteille isotherme Balzeo est notre compagnon idéal pour la journée. En effet, elle est hyper pratique car elle peut contenir un volume de 50cl ; elle conserve la chaleur pendant 12h et le froid pendant 24h. On apprécie sa technologie d’isolation double parois isolante ainsi que sa haute qualité d’acier inoxydable. Elle est sans Bisphénol A et légère à transporter !

J’apprécie énormément sa double fonction que ce soit pour boire notre chocolat ou thé bien chaud pour aller au boulot. Ou bien encore faire le plein de vitamines avec une boisson fraîche pour aller à au sport. Cette bouteille isotherme de Balzeo s’adapte parfaitement à toutes les boissons chaudes ou froides.

 

 

En plus d’être pratique, la bouteille isotherme Balzeo détient d’un design magnifique et très tendance. De plus, au toucher, la bouteille est hyper agréable et on ne risque pas de se brûler. Pour le moment, il existe deux coloris : le marbre blanc et le bleu océan.

 

 

 

Le petit plus de la marque : Balzeo s’engage à reverser 10% de ses bénéfices à une association qui s’engage chaque jour pour le bien-être de nos océans. Créée en 2016, l’association The Sea Cleaners vise à la réduction de la pollution plastique océanique.

Je vous propose une code promo -20% avec : juliemuse

balzeo.com

Publicités

12 réflexions sur “Balzeo, la bouteille isotherme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s