J’ai testé la marque Karethic


 

À propos de Kerethic
Née en 2005, Karethic s’est donné pour mission de faire connaître le véritable beurre de karité : le baume sacré des femmes africaines, le beurre de karité Grand cru d’Afrique, de première qualité, vierge (non raffiné).
Karethic est une entreprise familiale, première marque triplement certifiée : biologique, équitable, cruelty-free et vegan. De la production du karité au Bénin au cœur de l’Atacora, région reconnue réserve de Biosphère par l’Unesco, à la fabrication des produits en France, nous avons à cœur de préserver tout un écosystème pour maximiser notre impact social et environnemental positif. Nous faisons le choix d’un mode de production artisanal et durable qui valorise et préserve le savoir-faire de millions de femmes et les ressources de l’arbre de karité.

 
Bougie & huile de massage karité-mangue – Bio & Vegan – Karethic – 100ml – 22€99
 

 

La bougie de massage karité-mangue de Karethic se présente dans un petit pot en porcelaine très cocooning.
Pour l’utiliser, c’est très simple, il suffit d’allumer la bougie et de laisser la chaleur (pendant 15min) transformer le beurre en une huile. J’apprécie son bec verseur qui est très pratique lors du versement.
Lorsque je verse l’huile dans la paume de ma main, c’est que du bonheur ! Je ressens une réelle sensation de chaleur qui est super agréable (parfait pour les soirées fraîches) et l’odeur fruitée qui est divine.
Côté efficacité pour le corps, c’est très agréable : un bon petit massage fait tellement de bien ! et cette huile m’apporte douceur, bien-être, détente et hydratation. Mon copain et moi sommes ravis de ce produit qui nous apporte un bon moment de détente. Petite info : on peut faire 5 à 8 massages du corps.

 

 
Caviar de karité gommage doux corps – Bio & Vegan – Karethic – 150ml – 25€
 

 

Le gommage doux corps de Karethic rend ma peau toute douce, je suis bluffée de son efficacité ! Chaque fois que je l’utilise (une à deux fois par semaine), je sens réellement une différence. En effet, ce gommage élimine très bien les peaux mortes et les impuretés de mon corps. Après la douche, ma peau est toute douce, comme une peau de bébé ! De plus, j’apprécie énormément sa douce texture ainsi que son odeur gourmande. Je vous conseille vivement ce produit magique !

 
Soin Capillaire au Karité Pur 2en1 – Bio & Vegan – Karethic – 100ml – 22€
 

 

Le soin capillaire au Karité Pur 2en1 de Karethic est le produit qu’il me fallait pour cette fin d’été ! En effet, à cause du soleil/piscine/mer mes cheveux étaient très secs et abimés au niveau des pointes.
Tous les matins (sans rinçage, le top !) j’utilise ce produit : une noisette sur les pointes et le tour est joué ! À présent, mes cheveux sont doux, hydratés et nourris ! Je peux également l’utiliser en masque réparateur 15 à 20 minutes avant mon shampoing.

 

 

Conclusion
Je suis complètement ravie de la marque Karethic ! La qualité des produits est au rendez-vous et font du bien à mon corps. Côté livraison, j’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. J’apprécie énormément la rapidité, le soin, le service client de la marque.

 

Je vous propose un joli concours sans repost sur mon compte Instagram ici pour tenter de remporter les trois produits Karethic d’une valeur de 70€ : La bougie de massage karité-mangue / le gommage doux corps et le soin capillaire au Karité Pur 2en1.
Le concours se termine le mercredi 6 septembre à 20h. Bonne chance !

karethic.com

Enregistrer

11 réflexions sur “J’ai testé la marque Karethic

  1. Meili (Le blog de Meili) dit :

    C’est une marque que j’avais découvert avec un baume pour les lèvres, mais je n’ai pas testé leurs autres soins, celui pour les cheveux au karité pur 2 en 1 me plairait de découvrir, le soleil dessèche pas mal les cheveux et il doit bien les nourrir, et merci pour tes avis ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire