Prescription Lab – Slow Life


 

 

En novembre, la box Prescription Lab nous concocte des produits indispensables à adopter pour l’arrivée du froid. En effet, on arrive petit à petit à la fin de cette année 2017 et le froid arrive à grand pas avec ses journées courtes. Prescription Lab nous propose divers produits pour affronter ce temps, une jolie box « Slow Life » très cocooning, comme on les aime avec un magazine beauté détaillé de 60 pages.

 

 

Pour commencer cette box cocooning, Prescription Lab nous propose un baume revitalisant pour les cheveux (huile de figue de barbarie + kératine végétale) qui est un masque à laisser poser 5 à 10 minutes. Ce baume revitalisant est parfait pour les cheveux secs et abimés.
Personnellement, je laisse poser une bonne heure (pour une meilleure efficacité). J’aime son format qui est pratique pour prendre du produit, et plus hygiénique qu’un format pot. Niveau odeur, mmmmh un délice ! On sent bien l’odeur de la figue, c’est un plaisir à chaque utilisation. Niveau efficacité, il remplit très bien son job : il hydrate et nourrit à la perfection. Après séchage, mes cheveux retrouvent douceurs, brillances, souplesses et vitalités. Ce que j’apprécie aussi c’est que le produit contient 98,45% d’origine naturelle.

 

 

Au niveau du visage, Prescription Lab nous propose 7 Advanced Ceramide Capsules de Elizabeth Arden afin de nous assurer une bonne hydratation de la peau avec un aspect plus jeune.

Cette formule cliniquement et dermatologiquement testée a un triple effet anti-âge : elle renforce la fonction de réparation de la barrière cutanée, augmente l’hydratation des couches superficielles de la peau et atténue l’apparence des rides et des ridules.

Vous l’auriez compris, il s’agit d’un sérum visage rénovateur de jeunesse. Ce produit ne m’est donc pas approprié, je l’ai donc donner à ma mère qui en fera bien meilleur usage que moi. Je vous partage donc son impression : un produit qui tient ses promesses ! Il est très efficace. Il pénètre très facilement et une capsule suffit pour le visage et le cou. Elle trouve du changement déjà au bout de quelques jours : les traits du visage sont plus détendus, elle retrouve une peau plus ferme avec teint unifié. Elle est ravie !

 

 

Toujours au niveau du visage, Prescription Lab nous offre un gel-crème de Dr.Jart+ qui est une crème à la texture gélifiée qui permet de repulper les peaux ternes à sèches. Ayant la peau sèche en période hivernale, ce gel-crème sera parfait pour moi ! J’adore sa texture gélifiée et légère ainsi que son côté économique car, une petite quantité de produit suffit pour hydrater l’ensemble du visage. Ce produit contient des céramides pour une hydratation longue durée.
Côté efficacité, il assure et maintient la peau hydratée toute la journée et protège des agressions extérieures. A présent, avant de me maquiller, j’utilise que cette crème car elle me permet d’avoir une hydratation optimal pour toute la journée. Si vous avez la peau qui est déshydratée, tiraille, rougeurs, etc.. je vous conseille vivement ce produit qui fait des merveilles !

 

 

Je suis heureuse que la box Prescription Lab nous propose une crème pour les mains ! Impossible de passer l’hiver sans ma crème pour les mains. De plus, la crème qu’il nous propose est une crème que je connais très bien et que j’ai utilisée durant tout l’hiver dernier. Il s’agit de la crème mains karité amande et miel de Institut Karité. Pour moi, cette crème mains est une valeur sûre et je vous la conseille fortement ! Sa texture est fondante et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Je vous garantis que cette crème est efficace car elle soigne nos mains sèches et abîmées.

 

 

Pour finir le contenu de cette box, Prescription Lab nous gâte avec un peu de chaleur durant nos moments cocooning. Il s’agit d’un mélange de thé noirs d’Asie de la célèbre marque Kusmi Tea (Karavan N°50). Ce thé détient d’un savoureux mélange de thés noirs originaires d’Asie. Un vrai délice ! Une recette indémodable à absolument goûté !

Pour conclure, la box beauté Prescription Lab du mois de novembre « Slow Life » est une véritable box cocooning pour tout le monde ! En effet, elle convient à tous les types d’âge et aussi pour vous les hommes (un produit anti-âge et des produits indispensables pour affronter le froid). Les produits sont variés et indispensables. De plus, comme d’habitude, Prescription Lab ne se moque pas de nous avec des produits au prix de 40€ alors que l’ensemble de la box coûte seulement 19€60 par mois. C’est un excellent rapport qualité-prix… de quoi littéralement craquer !

 

9 réflexions sur “Prescription Lab – Slow Life

Laisser un commentaire