Ma Petite Trousse : Milan


 

 

Direction Milan avec la box Ma Petite Trousse, pour une dolce vita de rêve ! L’élégance est de mise avec toujours dans son sac un rouge à lèvres et de jolis escarpins. Le teint est ensoleillé comme le soleil d’Italie, le regard ravageur avec son trait d’eye-liner noir. Aussi fashion que belle, la milanaise est aussi chaleureuse que généreuse. Andiamo a Milano !

 

 
Vitamasques – Masque Pomegranate

Ce masque en tissu à la grenade, détoxifie et permet de lutter contre les premiers signes de vieillissement. Je laisse agir pendant 20 minutes. Le masque est plein de sérum hydratant qui me laisse une sensation de douceur. Ce masque est idéal si votre peau a l’air fatiguée ou un peu terne, car elle donne instantanément de l’hydratation.

 

 

Vegebom – Baume secours
Baume universel qui répare tous les maux des petits comme des grands. Il peut s’utiliser sur les coups de soleil, les douleurs articulaires, les bobos, etc. Un produit qui sera toujours utile et son format voyage, pratique quand on part.

 

 

HYFAC – Patch SOS imperfections
Ce sont des patchs anti-imperfections pour traiter les boutons. Il assèche les imperfections et les diminue rapidement grâce aux huiles essentielles. Ce patch fait vraiment des miracles ! Je suis heureuse d’avoir découvert cette marque via cette box. Je laisse poser toute la nuit et le lendemain, plus d’imperfections ! Je suis agréablement surprise par ce produit qui est top.

 

 

Ma Petite Trousse – Headband
On craque pour le joli headband tendance pour cet été. Il est sympa pour accessoiriser une tenue ou tout simplement pour réaliser une jolie coiffure.

 

 

Atelier Maquillage Paris – Mascara sourcils
Ce mascara pour les sourcils donne de l’intensité à mon regard et donne un aspect plus fourni tout en étant naturelle. Ça change des crayons à sourcil car il permet en même temps de coiffer mes sourcils. Un vrai gain de temps le matin ! La tenue est top et ne coule pas en cours de journée.

 

 

Elissance – Eyeliner signature précision
Je n’avais plus d’eyeliner et ça tombe bien car dans cette box, j’ai pu découvrir une nouvelle marque. Cet eye-liner est noir intense et super fluide avec un séchage rapide. Facile d’application et promet un regard de biche. Il promet également une longue durée et sans bavure.

 

 

Les huilettes – mon huilette cleanse
J’ai déjà testé cette marque dans d’autres box et j’ai eu un excellent souvenir. Cette huile permet d’éliminer les impuretés et le maquillage sans dessécher. La peau retrouve sa douceur et son éclat. 

7 réflexions sur “Ma Petite Trousse : Milan

Laisser un commentaire