Test des produits « Le Petit Olivier »

le_petit_olivier_logo
 

Hello ! J’ai le plaisir de vous partager une marque dont je suis tombée raide dingue amoureuse, il s’agit de la marque « Le Petit Olivier » qui est une marque unique qui s’engage dans une démarche respectueuse de l’environnement en fabriquant des produits vrais et authentiques.

 
le_petit_olivier
 

Les engagements de la marque Le Petit Olivier :
– Le respect de la femme : Des produits qui ne soient pas uniquement des produits de beauté mais de véritables produits de bienfaits, qui prennent soin de la peau ;
– Le respect des matières premières : Les produits le Petit Olivier sont imaginés autour d’ingrédients de beauté d’origine naturelle, reconnus pour leurs propriétés et rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités exceptionnelles comme l’huile d’olive, le beurre de karité, l’argan, l’argile et les extraits naturels ;
– Le respect de la nature : Le Petit Olivier s’est toujours opposé aux tests sur les animaux ;
– Le respect de l’humain : Chez Le Petit Olivier, l’humain est au cœur de leur travail.

 
Mousse Nettoyante Huile d’Olive – Peaux Sèches & Sensibles. 150ml, 5€25
 
le_petit_olivier_mousse_nettoyante_1
 

Composition : Huile d’Olive / Aloe Vera
Les engagements « Le Petit Olivier » : Sans Paraben / Fabriqué en France / Testé dermatologiquement / Le Petit Olivier s’est toujours opposé aux tests sur les animaux / Produit labellisé One Voice

 

Cette mousse nettoyante est sans savon à l’huile d’olive et aloe vera qui nettoie notre visage en douceur pour une peau fraîche et lumineuse tout en la préservant de la déshydratation.

 
le_petit_olivier_mousse_nettoyante_2
 

Mon avis : Cette mousse est douce et onctueuse, elle sent bon le soleil avec l’aloé véra et l’huile d’olive. Il suffit juste d’une seule pression pour obtenir une bonne quantité. Parfois, j’utilise une dose de plus quand j’utilise ma brosse visage.
Cette mousse nettoyante est pour les « peaux sèches et sensibles ». Je trouve que l’hydratation est parfaite et ne tiraille pas ma peau. Ayant la peau grasse sur la zone T, je n’ai pas eu de problème de peau trop grasse, ni trop agressée ou pas assez nettoyée.
Je l’utilise tous les jours, le matin au réveil et soir après le démaquillage. Grâce à cette mousse nettoyante j’ai la peau douce, nettoyée et fraîche !
Le packaging est simple et épuré à l’image de la marque. La pompe est pratique et hygiénique.
J’apprécie également l’odeur qui est douce et rafraîchissante, c’est un plaisir de l’appliquer au réveil.

 
le_petit_olivier_mousse_nettoyante_3
 

Pas besoin de se ruiner pour avoir un très bon produit ! La mousse nettoyante huile d’olive du site Le Petit Olivier coûte seulement 5€25 pour 150ml ! Je trouve le prix très abordable avec une très bonne contenance. La mousse nettoyante Le Petit Olivier, est, pour moi, une bonne alternative à mon nettoyant Avène qui coûte beaucoup plus cher. Un très belle découverte !

 

Conseils d’utilisation : Matin et soir, appliquez sur le visage humide. Massez délicatement, puis rincez à l’eau claire.

 
Gommage Corps – Poudre de Noyaux d’Olive – Exfoliants 100% Naturels. 200ml, 4€40
 
le_petit_olivier_gommage_corps_2
 

Composition : Poudre de noyaux d’olive / Huile d’olive vierge
Les engagements « Le Petit Olivier » : Sans Paraben / Fabriqué en France / Testé dermatologiquement / Le Petit Olivier s’est toujours opposé aux tests sur les animaux / Produit labellisé One Voice

 
le_petit_olivier_gommage_corps_1
 

Le gommage corps Le Petit Olivier élimine en douceur les cellules mortes et rend notre peau son éclat naturel. Intensément nourrie, la peau est infiniment plus douce. Délicatement parfumée, elle est sublimée, lisse et lumineuse.

 
le_petit_olivier_gommage_corps_3
 

Mon avis : Le packaging du gommage corps Le Petit Olivier est mignon, j’aime beaucoup son odeur discrète et féminine. L’application est simple grâce à sa texture, qui est très agréable. ce sont des mini grains mais pas du tout agressifs pour la peau. Quand à l’efficacité, je le trouve top, il y a une bonne exfoliation, il élimine en douceur les cellules mortes et rend ma peau toute douce.
Et le prix encore une fois : wooooaaaaw ! Ce n’est vraiment pas cher vu la qualité et la contenance du produit. J’adhère complètement à la marque Le Petit Olivier !

 

Conseils d’utilisation : 1 à 2 fois par semaine, appliquez sur peau humide sous la douche, massez avec des mouvements circulaires, puis rincez abondamment.

 
Lait Corps Réparateur Beurre de Karité – Peaux Très Sèches. 250ml, 5€45
 
le_petit_olivier_lait_corps_1
 

Composition : Beurre de Karité issu du commerce équitable / Glycérine
Les engagements « Le Petit Olivier » : Sans Paraben / Fabriqué en France / Testé dermatologiquement / Le Petit Olivier s’est toujours opposé aux tests sur les animaux / Produit labellisé One Voice

 
le_petit_olivier_lait_corps_3
 

Grâce à la gamme soins du corps « Le Petit Olivier au Beurre de Karité », ce lait corps composé d’ingrédients d’origines naturelles pour nourrir et réparer les peaux très sèches.

 
le_petit_olivier_lait_corps_5
 
le_petit_olivier_lait_corps_6
 

Mon avis : J’ai trouvé le lait corps parfait avec une odeur à tomber par terre (l’odeur de karité qui rappelle le soleil mmmmmh) et qui est à a fois, doux, hydratant et sans film gras. De plus, il est bio ! Tout ceci pour seulement 5€45 avec une contenance de ouf de 250ml. Il est en flacon-pompe comme j’aime, très pratique et hygiénique. Je trouve le packaging magnifique avec le nom de la marque en relief.
J’adore l’application de ce lait, ma peau ne colle pas et c’est super agréable. Il hydrate parfaitement bien ma peau et s’étale très bien, je suis prête pour l’hiver !
Après quelques minutes, ma peau est douce, c’est super confortable. Je le redis encore mais mmmmh sont odeur est délicieuse. Je vous incite à aller le sentir en grande surface !

 
le_petit_olivier_lait_corps_4
 

Pour conclure, je suis très satisfaite des produits Le Petit Olivier. Une très belle découverte ! Les prix sont très raisonnables, le rapport qualité/prix très bon. Je vous recommande fortement ces produits si vous avez un petit budget. En ce qui concerne le colis, il était très bien emballé avec beaucoup de soin.

 

Enregistrer

17 réflexions sur “Test des produits « Le Petit Olivier »

  1. pausecurieuse dit :

    Hello !
    C’est sûr que le prix est attractif pour ce genre de produits après c’est vrai que clairement la compo est pas du tout clean… On s’est fait avoir nous et du coup je ne pense pas racheter, même si le gommage est efficace! Du coup pour les produits corps comme ça pourquoi pas mais pour le visage je ne m’y risquerai plus ^^
    Leur packaging est vraiment beau par contre, j’aime beaucoup leur style.
    @Camr3m

    J’aime

    • Julie ♡ dit :

      Coucou !
      Bienvenue sur mon blog 🙂

      Oui ça donne trop envie les bougies Yankee Candle 🙂 Impossible de résister haha 🙂
      J’avoue que ce n’est pas excessivement cher 🙂
      Tiens un code promo sur le site bougies-parfums.com : 10% de réduction avec le code : JulieMuse valable jusqu’au 20/11/2016 avec un minimum d’achat de 15€, hors livraison, les articles déjà en promotion sont exclus de l’offre.

      Bisous et bonne journée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire